Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 932
2 février 2013

Saucisses lentilles au Cookéo

Saucisses lentilles au Cookéo

pour 5 personnes

imagesCAOPWM9U

 

- 5 saucisses à cuire (style montbéliard)

- 500g de lentilles

- 2 càs de fond de veau

- Oignon piqué de clou de girofle

- sel/poivre

- eau

- carottes en morceaux (si besoin)

 

- Mettre tous les ingrédients (sauf les saucisses) et recouvrir d'eau dans le cookéo, faire cuire soit en passant par le mode "cuisson rapide" pendant 24min, soit en choisissant "lentille" dans le mode "ingrédients". Une fois la cuisson terminée, mettre les saucisses (rajouter de l'eau si il en manque), moi à ce moement de la cuisson, je rajoute un verre d'eau. et refaire cuire en mode "cuisson rapide" pendant 6minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un plat très appétissant!
C
Un total délice, cette recette. Je l'ai suivie à la lettre, et nous nous sommes vraiment régalés. .. Merci !
N
Je viens d'avoir le cookeo et dans les ingredient il n'y a pas les lentilles
Publicité