Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 924
2 février 2013

Cookies Pralin/Pralines

Cookies Pralin/pralines

P1170477

150 g de pralines concassées

- 75g de pralin 
- 1 oeuf
- 1 pincée de sel
125 g de sucre
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
220 g de farine
- 100 g de beurre mou, 
- 1/2 sachet de levure chimique

 

1. Préchauffez votre four à 180° .
Travaillez le beurre avec le sucre puis incorporez l'oeuf et la vanille ainsi que le sel, la levure et la farine.

2. Lissez suffisamment la préparation et ajoutez les pralines concassées et le pralin.
Réalisez des petites boules de pâte de la taille d'une noix que vous placerez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

3. Enfournez les cookies durant 10 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité