Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 932
19 mars 2016

Béchamel au Soup&co

Je préfére la faire à la casserole, mais il est possible de faire sa béchamel dans le soup&co

Im vous faudra :

30 g de farine

20g de maïzena

40 g de beurre

400 ml de lait

sel, poivre, noix de muscade en poudre

Mettre les ingrédients dans la cuve et mixer

Soup&co en mode manuel 75° pendnat 20min

Mettre la lame en marche au minimum durant la cuisson (on entend le moteur tourner)

De temps en temps (environ toutes les 5minutes) mixer un peu plus fort pendant quelques secondes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité