Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 906
20 septembre 2017

Gateau creusois au Thermomix

Recette du creusois au thermomix

Ingredients :

- 200g de poudre de noisettes

- 300g de sucre

- 200g de farine

-200g de beurre fondu

- 4 blancs d’œufs

Mettre les 4 blancs dans le bol + fouet - 3min vit 3.5

Reserver

Dans le bol mettre 200g de beurre en morceaux - 3min 100° vit1

Rajouter la poudre de noisettes, le sucre et la farine - 2min vit4

Verser dans un grand saladier et mélanger délicatement avec les blancs.

Verser dans un moule beurré et fariné 

Mettre au four 25/30min à 160°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité