Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 940
7 février 2012

Purée d'endive pour bébé - soup&co

Purée d'endive ou chicon pour bébé.

 A partir de 12 mois

- 1 endive

- 1 petit pomme de terre

- eau

endive

Supprimer les feuilles abîmées de l'endive.

Retirer le trognon et creuser la base (pour retirer l'amertume).

Mettre dans le soup&co avec la pomme de terre coupée, ajouter 1 grand verre d'eau.

Programme manuel : 20min à 100°

En fin de cuisson, verser l'eau de cuisson dans un récipient (ne pas égoutter), mixer tout doucement, et ajouter du lait infantile jusqu'à l'obtention de la texture souhaitée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité