Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 934
7 février 2012

Purée de brocolis pour bébé - soup&co

Purée de brocolis pour bébé

à partir de 6mois

brocolis

Ingrédients :

- 150g de brocolis surgelés

- 1 petite pomme de terre

- eau (voir mon astuce pour la quantitée d'eau)

 

Mettre les branches de brocolis surgelées et la pomme de terre coupée dans le soupe&co, ajouter 1 grand verre d'eau.

Programme manuel : 18min à 100°

En fin de cuisson, verser l'eau de cuisson dans un récipient (ne pas égoutter), mixer tout doucement, et reverser le liquide par le bouchon du couvercle jusqu'à l'obtention de la texture souhaitée.

 

J'ai rajouter du veau à ma recette (80g), le gout n'était pas fort, les bébés ont bien mangé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité