Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 932
7 février 2012

Compote pomme mirabelle pour bébé

Compote pomme mirabelle

à partir de 6 mois

Ingrédients:

402809_WARCE8TB6ZM8RZDWB2LB27UDJAQXD6_mirabelle-ouverte-en-deux_H152213_L

- 1 pomme

- 10 mirabelles déyonautées

- 3 bouchons d'eau

 

Mettre dans le soup&co.

Programme manuel : 15min à 95°

Mixer

 

Un nouveau goût pour mes bébés, ils ont beaucoup aimé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité