Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 938
3 février 2012

Tableaux de diversification

J'ai fait de nombreuses recherches sur le net, dans des livres de puériculture, et en m'aidant des petits pots du commerce, afin de savoir à quel âge je pouvais donner tel ou tel aliment.

Ces listes sont des résumés de ce que j'ai pu trouver...

Les légumes

Les fruits

Viande et poisson 

Epices et autres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité