Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 937
18 avril 2012

Purée épinard et poisson pour bébé

Purée épinard et poisson pour bébé

filet-fletan-jpg_recette_cat

- 400g d'épinards surgelés

- 40g de flétan

- 1 petit oignon

- 1 vache qui rit

- 3 bouchons d'eau (petit couvercle du soup&co)

 

Programmation manuel

18minutes à 100°, mixer. (je n'ai pas eu besoin de rajouter ou d'enlever de liquide)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité