Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 940
2 février 2012

Purée de courgette pour bébé

Les purées pour bébé dans le soup&co, je commence tout juste à les maîtriser, car au début je ne mettais pas assez de liquide, et lorsque je mixais ça ne faisait pas une purée bien lisse.

courgette_3

Pour la purée de courgette :  quantité pour 2portions

à partir de 6 mois

- 2 petites courgettes

- 1 petite pomme de terre (pour faire le liant)

- 3 couvercles (petit couvercle du milieu) d'eau

 

Couper les ingrédients en morceau, les mettre dans le soup&co, ajouter l'eau.

Programme manuel, 20min à 100° (ou, moi je choisi le programme1 et je diminue le temps de cuisson).

 

à partir de 6/7mois, on peut rajouter 1cuillére à café de viande, j'ai rajouter 2cuillérée à café de jambon en fin de cuisson.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> Merci pour la recette mais quelle est la quantité d'eau ?<br /> <br /> Quels sont les couvercles dont vous parlez ?<br /> <br /> Merci
Publicité