Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 934
31 janvier 2012

Congélation

Lorsque je fais de la purée, de la soupe, de la sauce bolognaise, de la compote... en grande quantité...

Je fais  des portions en mettant la soupe, par exemple dans des moules à Muffins (parfois même ceux à cannelés ;)) en silicone, que je laisse aux congélateur quelques heures, ensuite je les démoule dans des sacs de congélation en identifiant le contenu.

Les portions ne collent pas ensemble, et je compte une portion pour une personne.

112_3156112_3157

 

 

112_3158

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité