Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 926
30 décembre 2012

Mugcake - Fondant, coulant au chocolat- Rapide au micro onde

Ingrédients pour une tasse :

40 g de chocolat noir
40 g de beurre
20 g de sucre
20 g de farine
1 oeuf

Casser le chocolat et le mettre dans un mug avec le beurre en morceaux.
Faire chauffer la tasse 30 s au micro-ondes et mélanger.
Ajouter le sucre, la farine et l'oeuf battu en mélangeant bien entre chaque ingrédient.
Faire cuire de nouveau 1 min au micro-ondes. 

 

C'est bluffant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité