Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 926
21 mai 2012

Glace TAGADA

Glaces aux fraises Tagada

42473205

 

Ingrédients :

- 1 boite de lait concentré sucré

- 1 boite de lait concentré non sucré

- 20cl de crème liquide

- 10/15 fraises Tagada (selon votre goût)

 

Faire chauffer la crème, sans la faire bouillir, mettre les fraises dans la crème chauffée et les faire fondre sur feu doux. Une fois les fraises Tagada fondues, laisser refroidir.

Ajouter les laits concentrés et fouetter.

Laisser refroidir quelques heures au réfrigérateur (2h minimum)

Mettre dans la sorbetière pendant 40min, puis mettre au congélateur pendant 2h minimum.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée, cette photo n'est pas de moi :S.<br /> <br /> Mais beaucoup de personne qui ont essayé de faire des glaces maisons, trouvent que ces derniéres sont trop dures. Il faut savoir que je les sors toujours un peu en avance du congelateur avant de les consommer.
J
Que c'est beau ! moi, mes glaces sont toujours trop dures...je t'envie !
Publicité