Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 923
17 mars 2012

Douceur d'épinard et cabillaud

Douceur d'épinard et cabillaud pour bébé dans le soup&co

à partir de 6 mois

30010

- 100g d'épinard

- 40g de filet de cabillaud 

- 1 verre d'eau

- 1 vache qui rit

 

Mettre les épinards (même si ils sont surgelés) et le cabillaud dans le soup&co, ajouter un verre d'eau.

Cuisson en mode manuel : 18min à 100°

A la fin de la cuisson, mixer en rajoutant de l'eau si besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai également le soup and co et je compte m'en servir pour les purées de mon bébé.<br /> <br /> j'ai quelques petites questions pratiques : vous mettez les ingrédients à cuire directement dans le robot ? (car j'ai le modèle avec un panier vapeur) <br /> <br /> est-ce que les purées sont bien mixées avec de petites quantités (pour 1 pot) ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse
Publicité