Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 906
10 février 2012

Pâte à tartiner choco noisette dans le soup&co

Pâte à tartiner choco-noisette

 

Ingrédients :

- 100g de beurre

- 70g de chocolat noir

- 150g de lait concentré sucré

- 20g de noisettes

112_3331

Faites fondre au micro onde, le chocolat et le beurre - 900w / 1min30

Mixer les noisettes dans le soup&co- 4/5 pulsions et mixer pendant 1 minute

Ajoutez le mélange de chocolat/beurre, mixer pendant 1minute en versant le lait concentré par le couvercle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité