Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 906
27 janvier 2012

Velouté aux champignons de Paris Soup&co

  Velouté de champignons

- 1 barquette de 250g de Champignons de Paris

- 1 oignon

- sel/poivre

champignon-paris-rose-39d6b

Mettre les champignons* lavés et coupés en morceaux ainsi que l'oignon coupé lui aussi en morceaux dans le soup&co.

Couvrir d'eau

Programme 1

Assaisonner et ajouter de la crème, selon votre goût.

 

* j'ai gardé quelques champignons coupés en petits morceaux que j'ai fait revenir dans une poêle avec un peu de beurre et que j'ai rajouté dans la soupe au dernier moment.

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette recette<br /> <br /> Quand vous dites couvrir d'eau, c'est y incorporer l'eau jusqu’à hauteur des légumes ou jusqu'a hauteur max du bleindeur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité