Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acarouany
Le monde d'Acarouany
  • Maman débordée et débordante d'idées, je partage avec vous mes recettes avec le Soup&co, le Cookéo... Je me présente, Acarouany, 35ans, infirmière et surtout maman de L. 9ans et de E et L mes twins de 4ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 932
27 janvier 2012

Compote de pommes-vanille-citron

750g de pommes (j'utilise des jonagored)

20g de citron

50g de sucre

40g d'eau

1càc de sucre vanillé

images

 

Je mets le Programme 1, mais en diminuant le temps à 20min!

On peux également programmer manuellement le temps de cuisson 20min à 100°, mais il faudra mixer à la fin ;)

Toute la famille l'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité